Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
22 juillet 2015

Ensemble pour Désirée !!!

J+1

Et oui 3ème grossesse et pour la 3ème fois je dépasse le terme, pfff.

Donc en attendant que la miss pointe le bout de son nez moi je fais un peu de cousette.

J'ai coupé il y a longtemps de quoi réaliser un ensemble pantalon + haut (tient ça me rappel un défi :-) ) mais l'appel de mon canapé étant plus fort je n'avais pas finis de tout coudre.

Etant donné que mon ménage, mes carreaux et mon repassage sont fait (faut bien essayer de la faire sortir) et que pour une fois je ne suis pas étalée sur mon canapé à dormir;

j'ai ressorti mes tissus et voici le résultat (comme vous l'avais compris j'ai pas de mannequin à mettre dedans pour l'instant) :

104_1796

Les connaisseuses auront reconnu la brassière à col rond et le pantalon à taille élastiquée du livre des Intemporels pour bébés, le tout en taille 3mois.

104_1794

J'espère que miss va bientôt pointer le bout de son nez, en attendant je vais retourner à mes tricots et ma couture.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe l'ensemble de Désirée!!!! elle porte bien son petit nom...j'ai hâte de la voir aussi
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité