Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
13 mars 2012

Les habits de Barbie

Ce mois-ci j'ai décidé de devenir une superstitieuse et oui voici mon premier Défi 13.

D'autant que ce mois-ci le thème est assez facile : le copiage, ça je sais faire !!!

Voici mon défilé de Barbie avec que des modèles copiés sur le site :

http://www.stickatillbarbie.se/

Les modèles sont dans plusieurs langues dont le Français et de plus ils sont super facile à réaliser.

Place au Barbie :

100_0398100_0410100_0420100_0419100_0421Voici pour les Barbie

100_0423100_0424 Et pour les Petites Filles

Je suis sûre que j'en ferait encore car ma fille adore et qu'elle m'a déjà passé d'autre commande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Romane en a de la chance
U
Quelle patience pour les vêtements de Barbie, c'est une belle réussite ! Au fait, j'adore ta bannière.
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité