Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
29 janvier 2012

The Dortje

Le voici, le voilà ....

Mon premier dortje, mais sûrement pas le dernier !!!

Trés simple à coudre, il faut juste rester un peu concentré pour ne pas se tromper de morceaux. Et surtout j'adore ce modèle.

Voici le résultat :

100_0378

Et sur mon yoyo :

Diapositive1

Les tissus utilisés ne sont que des chutes de tissus restant.

Donc ce modèle est très pratique pour vider le stock de petits morceaux de tissu qu'on ne jettent jamais , au cas ou on en aurait besoin !!!

Je suis assez contente de ce premier Dortje.

Et vous quand pensez-vous  ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment sympa ce petit pantalon !<br /> <br /> je vais me renseigner sur le modèle, il m'intéresse.
P
très réussi bravo!!
L
euh c'est bon j'ai trouvé plus bas hihihi
L
très sympa effectivement...<br /> <br /> la patron est tiré de quel livre?
L
tu m'etonne qu'il ne veux plus le quitter !!!!! au moins il n'aura pas le même que son voisin.
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité