Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
24 juillet 2015

Tablier & Brassière pour Désirée

J +3 et toujours chez moi, quand ça veut pas ....

Déclenchement prévu demain ouf, en attendant j'ai le temps de vous montrer quelques projets réalisés.

Projet tricot: une brassière pour désirée :

Réalisée il y a quelque temps mais pas postée.

Je n'ai toujours pas de mannequin à mettre dedans donc la photo sera sans :-(

104_1802

Modèle pris sur le magazine layette n°118 de Bergère de France.

Réalisée en taille 3 mois, couleur jaune layette (je ne savais pas encore si c'était une fille ou un garçon).

 

Projet couture : un tablier d'allaitement:

Allaiter je veux bien essayer mais j'ai un peu de mal avec l'idée que tout le monde puisse voir mes biberons naturels.

J'ai trouvé une idée sympa de tablier d'allaitement sur Pinterest (of course).

Voici le modèle avec le lien pour le tuto  :

Tablier d'allaitement tuto

http://lestruksdelelik.canalblog.com/archives/2012/12/11/25795290.html

Et voici le mien :

104_1798

Je vous dit ce que j'en pense dès que j'ai pu le tester. Demain peut-être :-)

A très bientôt pour d'autres projets avec mon mini mannequin cette fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa mais alors tu t'en ai servi ????
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité