Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
11 septembre 2011

La tunique fusée

Après une petite balade virtuelle chez "Barbouille et le barbatrucs" qui fait de jolie cousette pour les boys cela m'a donné envie de faire une belle tunique pour mon loulou.

Pour corser le tout j'ai décidé de réaliser mon premier appliqué. J'ai demandé à mon yoyo s'il voulait une voiture, un bateau ????

Il m'a répondu : " ze veux une fusée !!!

La plus jolie des fusées étant celle de Tintin, me voila partie pour la réaliser.

Voici le résultat :

Diapositive1

Réalisation : Tunique à col boutonné des intemporels. En 4 ans.

Tissus : des restes de coton rouge et blanc pour la fusée (et un peu de patience pour la réalisation), du coton noir acheté au marché (1€ le m).

Les boutons en fimo fait maison.

Il est un peu grand pour mon loulou mais il aime beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie !!!!!!
C
elle est jolie cette tunique et j'aime bcp l'appliqué fusée tintin, très réussi !
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité