Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
17 juillet 2015

Custo table Ikéa.

Bonjour,

Me revoici après quelques mois d'absence à glander à la maison.

Je n'ai pas fait que dormir j'ai travaillé un tout petit peu :-)

J'ai une petite table basse Ikéa (que beaucoup de monde à chez lui) que je ne pouvais plus voir en peinture.

Donc comme il y a eu remaniement des pièces à la maison (il a fallut trouver de la place pour faire une nouvelle chambre :-)) c'était le moment de faire un peu de custo avec cette table.

Voici la table avant :

104_1618

Quelques fournitures sorties de mon placard.

104_1619

On découpe le papier autocollant en forme de triangle

104_1620

Et on colle, rien de plus simple.

104_1621

Voici le résultat:

104_1625

Tout le  monde aime le résultats même mon homme (en même temps une nouvelle table basse pour 0 euros dépensés ça lui fait toujours plaisir lol)

Je me suis demandée si les autocollants allaient tenir longtemps avec mes louloux.

Cela fait au moins 2 mois que j'ai réalisé cette custo et ils sont toujours en place.

 

A très bientôt pour vous montrer un peu de couture et de tricot.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette belle utilisation des stickers sans la machine de decoupe
L
Moi aussi j'adore. Les couleurs et le motif, j'en suis fan
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité