Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
7 octobre 2012

Une Allula pour petite fille sage.

Pour les 90 ans de grand mamie il fallait que ma Roro ait une belle Robe made in Romiott.

Le livre des grains de Maïs me faisait de l'oeil; il a donc été tout naturel que je choisisse de réaliser un Allula.

Les 90 ans ayant eu lieu en août je suis un peu en retard pour poster.

Mais comme il vaut mieux tard que jamais, voici l'Allula de ma Roro :

Diapositive1

J'ai fait la petite joueuse, je n'ai mis qu'une goutte. Promis la prochaine en aura 2.

Le tissu bleu à petite fleur provient du marché, j'ai rallongé l'Allula de 5cm. Voici plus de détails :

Diapositive1

A bientôt pour d'autres créations, enfin si j'ai le temps de poster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie robe...... et bien d'autres choses sympa par ici.<br /> <br /> je reviendrai
C
waouh superbe!!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité