Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
1 novembre 2014

Défi relevé !!

Un défi lancé entre 3 cop's (lilaperle & la fée colombe) : réaliser une robe et la poster le 1 novembre.

Nous sommes le 1 novembre et le défi a été relevé, voici ma robe:

Ce post étant réalisé le 31 octobre, le déguisement est de rigueur.

(les photos sont prises par ma louloute :-) )

HPIM1793

HPIM1795

HPIM1796

Les expertes auront reconnu l'Opale de Grains de couture.

Robe réalisé en 40 pour un 38 (elle taille petite), quelques changements dans le patron; j'ai enlevé les gouttes dans le dos (il commence à faire froid) et ai rajouté des manches.

Le tissu vient toujours du marché et le passepoil doré est un Kdo des cop's, merci les filles.

Pendant la réalisation de cette robe mon homme avait un peu de mal, il l'a trouvé un peu "vieillote" mais une fois les ourlets fait, les finitions terminées finalement elle lui plait plus.

Qu'en pensez vous ???

Prochain défi donné par moi même :

- Un marché de noël à concevoir.

- Réalisation d'une veste pour aller avec ma robe.

A trés bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! défi réussi !<br /> <br /> mais je ne sais pas si elle te va vraiment, tu as une drôle de tête avec hi ! hi ! hi !
P
superbe ... je connais bien le tissu... <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité