Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
13 juin 2012

Veste pour les grandes.

Après avoir feuilleté le Happy homemade vol. 1, j'ai eu envie d'une veste J.

Et après quelques temps à réflécir je me suis enfin lancée.

Voici mon premier essai de veste J.

Diapositive1

 

Le tissu utilisé provient du marché pour l'extérieur et d'une brocante pour l'intérieur.

J'ai utilisé le patron taille 9 mais je le trouve un peu large pour moi, le prochain sera donc en taille 7.

Cette veste est assez facile à réaliser, je la pensais plus difficile alors n'hésitez pas à vous lancer !!!

De plus les tissus choisis rentrent parfaitement dans le thème du défi 13.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures et pourquoi pas un petit défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe et parfaitement réussie.
P
superbe!!! j'ai hate de la voir <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité