Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
22 février 2012

Cascadeur en herbe !!

J'étais tranquillement en train de coudre quand j'entends mon petit loulou qui m'appelle :

" - Manman, je veux le jeu la-bas

- Oui, j'arrive." Je finis donc très vite ma couture et je vais le voir.

Voici ce que je trouve :

100_0390__2_

J'adore son regard qui à l'air de dire "quoi j'ai fait quoi encore !!!"

Bon d'accord j'ai fait la mauvaise maman je lui ais dit ne bouge pas je vais chercher l'appareil photo.

Mais en même temps vous m'auriez pas cru !!!!

Voilà mon "sale gosse", à vous de prendre des photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hou pu...naise !!!!!!<br /> <br /> Bon, Ikéa fait des chaises bien stables, mais là...<br /> <br /> Le coup d'aller chercher l'appareil photo, hé bien j'ai regretté de ne pas l'avoir fait la dernière fois que ma fille de 3 ans s'est "maquillée" toute seule. Tu sais, avec le rouge à lèvre tenue 24 heures, couleur rouge-noir-qui-reste, et avec le mascara qui est encore bien plus beau dans les cheveux... et sur les meubles de la salle de bains. <br /> <br /> <br /> <br /> Y a pas à dire, il y a des photos QU'IL FAUT prendre (d'ailleurs je rêve parfois au jour de son mariage, où ce type d'images renaîtra peut-être )<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à particule qui relie ton concours. Tu es très agréable à lire !
B
Merci pour votre gentil message! Excellente cette photo!!
T
Trop fort mon loulou!!! J'espère que le mien ne fera pas les mêmes bêtises!!! lol<br /> <br /> Gros bisous à vous et fais attention à lui!!!
L
J'adore !!! on se demande bien quelle sera la prochaine bétise ????
P
effectivement quel cascadeur!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité