Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
13 juin 2011

Attention les petits hommes bleus sont de retour !!!

Voici ma première Péoria.

Et pour la réaliser ma fille à choisi un tissu avec des schtroumpfs (en réalité c'est un drap housse chiné dans une broc !!) et pour le haut du jean.

Il me fallait aussi des boutons assortis, j'en ai donc réalisé en Fimo.

Voici le résultat, mon petit mannequin à pris la pose :

Diapositive1

Ma prochaine Péoria sera en version robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fond devant tes boutons !
P
sympa cette robe je suis fanne des boutons!!!!! <br /> mel tu es toujours là ...
M
HELLO LES schtroumpfettes!! c tres joli avec the touch les champi en boutons bien joue c mimi
L
c'est rigolo, j'avais les mêmes drap quand j'était petite, enfin vraiment petite !!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité