Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
21 mai 2011

La chemisette Cars de ti'Tim

Et oui après avoir fait la chemisette Cars pour mon yoyo j'ai eu une commande de son petit cousin pour la même mais en bleu (tissu cars bleu et jean devant).

La voici :

Diapositive1

Et voici les deux possibilités de bouton :

Diapositive1

Comme je n'arrive pas à me décider, je vous demande de m'aider, svp !!!

J'attends votre avis avec impatience.

Tim ton avis compte double bien-sûre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa !
M
coucou comme tu travail ma filleule moi je prefere les boutons prenons c'est original
T
tim prefere son prenom
P
les deux sont bien tes boutons sont peut être plus facile a mettre mais les autres sont super mignons aussi.
M
je vais demander aux paret mais la chemise estytres belle felicitation
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité