Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
7 décembre 2013

La jupe qui tourne Draculaura.

Ma grande miss est souvent invitée aux anniversaires de ses copines de classe.

A une d'entre elle j'avais fait, il y a 2 ans, une jupe qui tourne, elle en était dingue.

Elle a grandit depuis mais pas la jupe !!

Donc, quand ma fille lui a demandé se qui lui ferait plaisir pour son anniv, la réponse a été trés rapide :

"Une jupe qui tourne"

C'est partit pour une jupe reversible qui tourne Monster High. Les pros des Monster High ont reconnu les couleurs de Draculaura !!

 

HPIM1548

Les dessins sont des crafts.

HPIM1550

HPIM1551

HPIM1552

Et pour aller avec une paire de boucle d'oreille macaron en pâte Fimo.

HPIM1557

Je l'a voit régulièrement dans la cour de l'école avec sa jupe donc j'en déduis qu'elle l'aime.

Le seul problème se sont les autres copines qui passent toutes commandes pour leurs anniversaire, lol.

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et n'oublie pas ta filleule!!! Je suis sure qu'elle aimerait une jupe qui tourne (plutôt barbie!!! mdr) Gros bisous
L
tiens ca me rapelle notre matinée télé !!!<br /> <br /> bon courage pour les prochains anniversaires !!, tu as un peu de temps pour lolo c'est en avril , lol !!
C
superbe !!! aussi bien la jupe que les boucles<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité