Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
30 mai 2012

Bontons spiderman

Voici bien longtemps que je ne suis pas venue ici !!!

Soleil, bronzage ... enfin l'été qui arrive.

J'ai quand même eu le temps de réaliser un petit défi donné par ma maman.

Faire des boutons Spiderman en Fimo. Bah alors là elle mets la barre très haut !!!

Après une bonne heure de prise de tête j'ai enfin réussi à faire un bouton acceptable.

Mais au fait combien je dois en faire de bouton ?? j'ai oublié de demander !!

Un coup de téléphone à moman plus tard, le chiffre est tombé : il lui faut 12 boutons, aie, aie, aie !!!

Voici le résultat final; l'invasion des spiderman :

spiderman bouton fimo 004

Elle était très contente du résultat, mais pour ma part j'en ferais pas tout les jours.

Allez à bientôt enfin s'il y a pas trop de soleil dehors !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tres joli ces boutons je recherche la laine pour faire le pull de spidermann
P
waouh trop chouette tes boutons<br /> <br /> pour quel projet ta maman avait elle besoin d'autant de boutons? <br /> <br /> je sais je suis curieuse
M
coucou je te felicite pour les boutons de spiderman et encore merci
L
trop forte la fille !!!!!<br /> <br /> ils sont super spiderman tes boutons !!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité