Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
17 janvier 2014

Happy New year 2014 !!!

Je vais commencer ce com en vous souhaitant à toutes et à tous une trés bonne année 2014.

Que cette année soit riche en créations.

Comme plusieurs d'entre vous j'ai reçu dans ma boite mail le patron Plantain de Deer&Doe en cadeau, Je les en remercie.

Il ne m'a pas fallut longtemps pour trouver le tissu parfait pour ce modèle et encore moins de temps pour le réaliser.

Voici m'a première version du plantain (et oui je pense que d'autres suivront) :

Diapositive1

Modèle : T-Shirt plantain de Deer&Doe

Tissu : lainage très fin

Comme je le dis plus haut j'aime beaucoup ce modèle trés simple et rapide à réaliser.

A très bientôt

Romiott

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop rigolo ton chat, j'adore!
L
et en plus le patron est déjà découpé !! on attends les autres versions.<br /> <br /> Sinon c'est pas mal un chat sauvage que tu as besoin que l'on te gratte le dos, :-)<br /> <br /> Je te souhaite une année plein de belle création, et je vois que ca a déjà bien commencé.<br /> <br /> Biz
P
belle année à toi aussi miss<br /> <br /> Il est trop génial ton chat<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité