Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
7 janvier 2012

La robe de ma fée

Voici une robe commandée par ma fée pour son 6éme anniversaire.

Comme celle-ci ne désire pas poser, je vous présente mon nouveau mannequin.

anniv_roro___robe_021

Modèle : robe trapèze de citronille taille 8ans.

Tissu : coton bleu/violet et résille noire brillante.

Les boutons (qu'on ne voit pas ici) sont des coeurs noirs brillants made in moi (fimo).

Pour le joli dessin de fée le voici de plus près :

Diapositive1

Il est made in Lila Perle et sa machine.

 Il ne me reste plus qu'à faire la même pour ma petite niéce qui me l'a demandé :

"Tata tu peux me faire une robe avec du truc qui brille comme Romane ?? "

A bientôt pour la version 4 ans et en rose je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ton nouveau manequin !!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité