Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
9 mai 2014

Violetta addict

Me voici de retour, je profite d'une petite sieste de mon loulou pour prendre en photo la dernière commande de ma fille qui était :

- "Moman, tu peux me faire la jupe de Violetta de la saison 2 ?"

- Réponse : "mais bien sûre ma chérie" tout en ne sachant pas du tout a quoi ressemble cette jupe mais comme je ne veux pas passer pour une vieille qui connaît rien :-)

Après quelque recherche Google je trouve la particularité de la jupe de Violetta saison 2, elle est courte devant et longue derrière. Ouf, ça aurait pu être beaucoup plus compliqué !!!

Miss a choisi son tissu dans mon stock et maman c'est mise au travail.

Voici le résultat :

 

HPIM1636HPIM1637

Je suis partie de la jupe qui tourne et j'ai décalé le rond du milieu, rien de plus simple, facile et efficace.

La demoiselle est très contente, je n'ai plus qu'à attendre une autre demande !!!

A bientôt pour d'autre projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta jupe et va à ta fille comme un gant!
L
elle est top cette jupe Violetta !!<br /> <br /> tu a bien tenté ma louloutte mais le résultat est moins sympa que le tien, moins de différence entre devant derrière :-( <br /> <br /> J'ai bien aussi la petite touche couleur des BO.
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité