Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
1 septembre 2013

La chauve-souris est de retour !!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Et oui les vacances sont finies s'est bientôt la rentrée pfff.

Pour moi la rentrée ça veut dire bientôt l'hiver, double pffff.

Pour ne pas être en retard cette année, j'ai regardé ur la blogospère quel bonnet super à la mode je pourrais faire à mes louloux.

Et là je suis tombée sur un super bonnet que j'ai aussitôt réalisé, et je suis sûre que mon loulou va faire des jaloux à l'école, hihi.

Pour commencé je vous montre la casquette qu'il a fierement mis tout l'été :

HPIM1315Batman is back !!!

Et voici le bonnet trouvé sur la blogo :

HPIM1545 HPIM1544

                                  Version Batman                                             Version Bonnet

Aussitôt fait, aussitôt adopté, y a plus qu'a attendre le froid (j'espère qu'il servira dans très longtemps vers décembre lol).

En attendant ça va être dure qu'il ne le prenne pas pour aller jouer à l'école demain !!!

Pour le tuto c'est pas ici :

http://lisonetlesautres.canalblog.com/archives/2012/11/20/25624889.html

(J'ai réalisé la version anglaise pour un loulou de 5 ans avec une grosse tête.)

A très bientôt

Romiott

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là c'est sure il va faire des jaloux a l'école!!!!<br /> <br /> j'espère que la rentrée c'est bien passer!!!! <br /> <br /> ici ce fut dur la miss ne voulait pas me lâcher<br /> <br /> en attendant je vois pas vos jupes les filles!!! c'est des rectangles les peuvent être rallonger si c'est le soucis
L
Where is Batman ???<br /> <br /> Ca y est on l'a retrouvé !! <br /> <br /> pourquoi pas demain, ca fait une rentrée stylée !!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité