Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
23 juin 2013

Overdose

Coucou, me voici de retour après de long mois d'abscence suite à une overdose.

Ma fille fait de la GR (gymnastique rythmique) dans un petit club et il avait besoin de quelqu'un pour leur confectionner des justaucorps pour les petites.

Je me suis portée volontaire et après des jours & des soirs de couture voici le résultat :

Coupe_formation_1

Coupe_formation_2

Coupe_formation_3J'ai oublié de préciser que j'ai réalisé 20 justaucorps en 2 à 3 mois d'où l'overdose !!!

Mais le principal c'est que les filles les adorent.

La seule qui n'a rien sur sa tête c'est ma louloute qui a obtenu son année de GR elle passe donc en coupe formation 3.

Et pour l'année prochaine de nouveaux justaucorps à réaliser et pour m'entrainer, voici mon prochaine défi :

KJ123ZA

Je corse un peu les choses !!!

En attendant de l'avoir fini je viendrais vous montrer mes petites créations des derniers mois.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as cousu ton bouton de ta dernière couture qui attend depuis au mois 2 mois...
C
quelle boulot <br /> <br /> ils sont magnifiques je les ai vus...<br /> <br /> quel courage de recommencer l'année prochaine<br /> <br /> Biz
C
coucou,,,<br /> <br /> oui, en effet,quel travail!!!!,,, bon retour parmi nous!<br /> <br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité