Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
15 août 2012

Le château fort d'Eliott.

Mon Eliott a bien écouté la maîtresse en début d'année, qui lui a dit :

"vous gardez bien tous les rouleaux de papier toilette vides, les boites à camembert ...."

Il a donc fait son petit fayot en lui ramenant régulièrement tous ses trésors.

Le problème c'est qu'il est en vacances, mais il continue de garder les rouleaux de papier toilette vides et le tiroir commence à déborder !!!

Il a donc fallu une idée pour utiliser tous ces rouleaux.

Après quelques recherches sur le net voici notre création à tous les deux :

Diapositive1

Un petit ravalement de façade (la couleur a été choisie par mon petit chevalier)

Diapositive1

Il était concentré le loulou !!

Voici le résultat final :

chateau final

Il l'adore et ne le quitte plus d'autant qu'il est super bien gardé son château !!!

Un grand merci aux sites ou j'ai pioché l'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa son chateau fort, et super bien peint. <br /> <br /> Je vois qu'Elliott a craqué sur la mode des vacances avec sa petite tresse !!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité