Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
11 août 2012

Cadeaux de fin d'année !!

Me revoilà enfin par ici, et oui après les vacances, la reprise du boulot, les achats pour la rentrée des louloux;

j'ai eu une petite flemmingite aigue et je suis donc très en retard sur mes posts.

Je vais essayer de me ressaisir et de poster un peu plus souvent.

Voici les petits cadeaux réalisés pour les maîtresses des enfants.

Elles les ont eu avant de partir en vacances bien sûre !!!

2012 06 sac à tarte

Elles étaient très contentes et trouvaient l'idée très originale. Idée d'ailleurs que j'ai piqué à Lilaperle.

Bilan sur le défi de la fée Colombes :

Réalisation 1 sur 10: 3 tissus ne sont pas retournés dans mon placard, je me suis résonnée pour ne pas garder les petits morceaux.

A trés bientôt pour une nouvelle rubrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens, ces tissus me disent quelque chose !!!
P
superbe j'aime bcp les 3!!!<br /> <br /> sûper pour tes stocks!!!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité