Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
19 mars 2012

Le caleçon de mon Yoyo

Et oui j'avais depuis un petit moment déjà très envie de faire un caleçon pour mon petit bout qui servira sûrement de pyjama d'été.

Un fois le tissu trouvé et choisi par mon Yoyo (rayures rose crème et bleu-vert et des fleurs imprimées) il n'y a plus qu'a.

Voici le résultat :

Diapositive1

Aussitôt fini, aussitôt adopté !!

Je pense, je suis même sûre que j'en referais et pourquoi pas pour papa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tim dit c est eliott qui est a cul nu
T
trop bien les petits caleçons,,, quand on commence, on s’arrête plus, ... super résultat, il a choisit un beau tissu ton Yoyo!
P
super mignon comme ça ton poussin<br /> <br /> reste plus qu'a faire la version adulte
L
oh oui le même pour papa, avec les mêmes photos !!!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité