Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
11 décembre 2011

La bûche de Noël spréciale enfant

Un fois n'est pas coutume, pas de couture ni de fimo aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est atelier cuisine avec mes deux lutins.

Une jolie création en attendant le père noël : La bûche de noël.

Buche_au_nutella_002

En réalité il s'agit d'un gâteau roulé fourré au Nutella (j'ai bien dit que c'était spécial enfant !!!)

Pour le tour c'est aussi du nutella, petite astuce faite le fondre un peu avant de l'étaler.

Pour les chocolats j'ai acheté chez Picwik des moules pour faire des chocolats voici le résultat :

Buche_au_nute_002

les lutins sont très content d'eux.

Juste un truc il faut attendre que le gateau soit froid avant de poser les chocolat dessus sinon ils fondent !!!

Bonne appétit et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam, elle a l'air bonne votre bûche!! Joli boulot, bravo!!
M
mmmmm cte classe tu me las meme pas dit quoi!!!! bouhhhhhh
L
il en reste un peu pour moi !!!!
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité