Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
4 novembre 2011

Le sac guitare

Pour l'anniversaire d'un neveu fan de musique et surtout de guitare il fallait trouver un cadeau original.

Et quelques clics plus tard et un peu de couture, voici le résultat:

sac_guitare___jupe_roro_003

Et un peu plus de détails ici:

Diapositive1

Pour le tuto et le sac original c'est par ici :  http://www.closeupfactory.com/categorie-10869572.html

Je ne suis pas tout à fait satisfaite mais mon neuveu a aimé c'est le principale.

Pour le prochain je ne sais pas encore se que ce sera, peut-être un pantalon des intemporels.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou il est superbe !!!! je garde le lien dans mes favoris, mon petit va craquer, c'est sûr !!!!! (et ptete même pour moi si j'ai le temps...:-)
P
trèsz original ce sac!!!!
C
rhooo c'est trop mignon!!!<br /> <br /> original<br /> <br /> chris
P
Wahou, il est génial ce sac et le rendu est juste extra!! Bravo!!
A
Bravo pour le résultat, c'est magnifique !
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité