Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romiott
5 octobre 2011

Le bonnet du lutin frileux

Une fois n'est pas coutume, je me suis mise au tricot pour confectionner un petit bonnet pour mon lutin frileux.

Il n'a pas l'occasion de le mettre pour l'instant mais d'ici quelques semaines je pense qu'il sera trés utile.

Tunique_fus_e_013

Réalisation avec de la laine couleur bleu marine et blanche histoire de nous rappeler nos vacances en bord de mer !!!

Ce bonnet a été trés simple à réaliser, pour preuve je n'ai même pas eu besoin de l'aide de maman !! (c'est elle la reine du tricot, je vous montrerais quelques une de ses créations bientôt).

Si quelqu'un veut les explications il suffit de demander.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Romiott
Archives
Publicité